Hypnose à proximité de Paris 9 (75009)

Depuis plus de 30 ans, j'exerce dans les domaines d'hypnose, hypnose mais aussi psychothérapie ou EMDR à Paris 17. En tant que praticien en Hypnose, j'aide adultes lors de séances en cabinet.

J'inscris toujours une démarche individualisée et globale grâce à la maîtrise de techniques variées. Vous devenez plus fort et plus autonome dans la gestion de votre santé. Je souhaite accompagner les personnes qui souffrent au niveau physique, mental, émotionnel ou spirituel.

Pour en savoir plus sur les techniques d'hypnose, contactez-moi.

Jean-Yves Naccache, Hypnose à Paris 9

Jean-Yves Naccache, praticien en Hypnose à proximité Paris 9

Le cabinet de votre praticien en Hypnose est facilement accessible depuis Courbevoie, Clichy, Paris 7, Paris 8 mais aussi Levallois-Perret ou Neuilly-sur-Seine.

La ville de Paris 9, de code postal 75009, appartient au département Paris et à la région Île-de-France. En 2010, la ville comptait 60936 habitants. La ville la plus peuplée du département est Paris 15.