Hypnose à proximité de Paris 8 (75008)

Depuis plus de 30 ans, j'exerce dans les domaines d'hypnose, hypnose mais aussi EMDR ou psychothérapie à Paris 17. En tant que praticien en Hypnose, j'aide adultes lors de séances en cabinet.

J'inscris toujours une démarche individualisée et globale grâce à la maîtrise de techniques variées. Je souhaite vous aider. Le corps vivant n’est pas l’addition de parties mais un système d’une grande complexité, d’une extrême subtilité qui le rend très performant mais aussi fragile.

Vous êtes le bienvenu dans mon cabinet pour un rendez-vous.

Jean-Yves Naccache, Hypnose à Paris 8

Jean-Yves Naccache, praticien en Hypnose à proximité Paris 8

Le cabinet de votre praticien en Hypnose est facilement accessible depuis Neuilly-sur-Seine, Courbevoie, Paris 7, Paris 16 mais aussi Paris 9 ou Levallois-Perret pour toute séance d'hypnose.

Située dans la région Île-de-France et dans le département Paris, Paris 8 (75008) est une ville de 41878 habitants (données de 2010). Les 3 villes les plus peuplées du département sont Paris 15, Paris 18 et Paris 20.