Hypnose à proximité de Paris 7 (75007)

Praticien en Hypnose à Paris 17, mes portes sont ouvertes à tous, adultes. J'exerce dans les domaines d'EMDR, hypnose, psychothérapie depuis 30 ans.

L'objectif de chacun est de pouvoir vivre harmonieusement le présent. Je souhaite accompagner les personnes qui souffrent au niveau physique, mental, émotionnel ou spirituel. Je souhaite vous aider.

Pour en savoir plus sur les techniques d'hypnose, contactez-moi.

Jean-Yves Naccache, Hypnose à Paris 7

Jean-Yves Naccache, praticien en Hypnose à proximité Paris 7

Le cabinet de votre praticien en Hypnose est facilement accessible depuis Paris 16, Courbevoie, Clichy, Paris 8, Levallois-Perret ou Paris 9 pour toute séance d'hypnose.

La ville de Paris 7, de code postal 75007, appartient au département Paris et à la région Île-de-France. En 2010, la ville comptait 58859 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Paris 15, Paris 18, Paris 20.