Hypnose à proximité de Paris 16 (75016-75116)

Depuis 30 années, j'exerce dans les domaines d'hypnose, psychothérapie mais aussi EMDR ou hypnose à Paris 17. En tant que praticien en Hypnose, je traite et soigne adultes durant des consultations en cabinet.

Les techniques d'hypnose aident à prévenir et soulager insomnie, addictions, stress, mésestime de soi, anxiété mais aussi asthénie ou panique.

Le cabinet d'hypnose est facilement accessible depuis Paris 9, Paris 8, Paris 18, Saint-Ouen ou encore Clichy. N'hésitez pas à prendre rendez-vous !

Jean-Yves Naccache, Hypnose à Paris 16

Jean-Yves Naccache, praticien en Hypnose à proximité Paris 16

Le cabinet de votre praticien en Hypnose est facilement accessible depuis Clichy, Levallois-Perret, Courbevoie, Neuilly-sur-Seine, Paris 8 ou Paris 7.

La ville de Paris 16, de code postal 75016-75116, appartient au département Paris et à la région Île-de-France. En 2010, la ville comptait 173753 habitants. Neuilly-sur-Seine, Paris 8, Paris 7, Paris 15 ou encore Puteaux entourent Paris 16.