Hypnose à proximité de Neuilly-sur-Seine (92200)

Praticien en Hypnose proche de Neuilly-sur-Seine

J'exerce en hypnose, psychothérapie ou EMDR depuis plus de 30 ans. Mon cabinet d'hypnose se situe au 45 rue Saint Ferdinand à Paris 17. Je reçois adultes en cabinet.

Peurs, stress, addictions, traumatismes, arrêt du tabac, fatigue nerveuse ou angoisses sont autant de maux traités par les techniques d'hypnose.

Je serai ravi de vous rencontrer et d'échanger avec vous.

Jean-Yves Naccache, Hypnose à Neuilly-sur-Seine

Jean-Yves Naccache, praticien en Hypnose à proximité Neuilly-sur-Seine

Le cabinet de votre praticien en Hypnose est facilement accessible depuis Paris 9, Courbevoie, Paris 16, Clichy mais aussi Paris 8 ou Levallois-Perret pour une consultation d'hypnose.

La ville de Neuilly-sur-Seine, de code postal 92200, appartient au département Hauts-de-Seine et à la région Île-de-France. En 2010, la ville comptait 61754 habitants. La ville la plus peuplée du département est Boulogne-Billancourt.