Hypnose à proximité de Levallois-Perret (92300)

Praticien en Hypnose proche de Levallois-Perret

Je suis à votre disposition pour toute consultation d'hypnose, EMDR ou encore psychothérapie depuis 30 ans. Proche de Paris 9, Paris 8, Paris 18, le cabinet est situé au 45 rue Saint Ferdinand à Paris 17. Je propose des séances en cabinet pour adultes.

Je travaille essentiellement dans un esprit d'accompagnement. Pour être au plus près de vos attentes, j'adapte mes méthodes à chacun. La thérapie par hypnose propose un chemin de conscience à la croisée de l’intellect, du corps et du cœur.

Je serai ravi de vous rencontrer et d'échanger avec vous.

Jean-Yves Naccache, Hypnose à Levallois-Perret

Jean-Yves Naccache, praticien en Hypnose à proximité Levallois-Perret

Le cabinet de votre praticien en Hypnose est facilement accessible depuis Paris 9, Clichy, Paris 16, Paris 7, Paris 8 ou Neuilly-sur-Seine.

Située dans la région Île-de-France et dans le département Hauts-de-Seine, Levallois-Perret est une ville de 64253 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Boulogne-Billancourt mais aussi Nanterre et Courbevoie.