EMDR à proximité de Paris 9 (75009)

Praticien en Hypnose à Paris 17, je traite et soigne adultes durant des consultations en cabinet. Je propose plusieurs types d'intervention parmi EMDR mais aussi hypnose ou psychothérapie depuis 30 ans.

Anxiété, deuil, panique, dépression nerveuse, traumatismes, neurasthénie ou encore atonie peuvent être pris en charge par votre praticien en Hypnose.

Je suis à votre disposition pour fixer un rendez-vous et répondre à vos questions.

Jean-Yves Naccache, EMDR à Paris 9

Jean-Yves Naccache, praticien en Hypnose à proximité Paris 9

Le cabinet de votre praticien en Hypnose est facilement accessible depuis Courbevoie, Neuilly-sur-Seine, Paris 8, Clichy, Paris 7, Levallois-Perret pour toute séance d'EMDR.

Située dans la région Île-de-France et dans le département Paris, Paris 9 est une ville de 60936 habitants (données de 2010). La ville la plus peuplée du département est Paris 15.