EMDR à proximité de Paris 8 (75008)

Depuis plus de 30 ans, j'utilise les méthodes d'EMDR, EMDR, psychothérapie, hypnose à Paris 17. En tant que praticien en Hypnose, j'accueille adultes en cabinet.

Peurs, fatigue nerveuse, traumatismes, angoisses, atonie, deuil, anxiété... ? Il existe des moyens de soulager et traiter vos affections.

Que vous souhaitiez avoir un complément d'informations ou simplement contacter le cabinet, je vous répondrai avec plaisir.

Jean-Yves Naccache, EMDR à Paris 8

Jean-Yves Naccache, praticien en Hypnose à proximité Paris 8

Le cabinet de votre praticien en Hypnose est facilement accessible depuis Paris 9, Levallois-Perret, Paris 16, Courbevoie, Paris 7, Neuilly-sur-Seine.

Située dans la région Île-de-France et dans le département Paris, Paris 8 est une ville de 41878 habitants (données de 2010). Paris 17, Paris 7, Paris 9, Paris 16, Paris 2 entourent Paris 8.