EMDR à proximité de Paris 7 (75007)

Depuis 30 années, j'exerce dans les domaines d'EMDR, EMDR, psychothérapie, hypnose à Paris 17. En tant que praticien en Hypnose, j'accueille dans mon cabinet adultes durant des consultations en cabinet.

Mésestime de soi, stress, blocages, obstacles, traumatismes, dépression nerveuse, douleur psychologique ne sont pas une fatalité. Je peux vous aider.

Pensez à prendre rendez-vous avec le cabinet avant de vous déplacer.

Jean-Yves Naccache, EMDR à Paris 7

Jean-Yves Naccache, praticien en Hypnose à proximité Paris 7

Le cabinet de votre praticien en Hypnose est facilement accessible depuis Levallois-Perret, Paris 8, Clichy, Courbevoie, Paris 9 ou Paris 16 pour une consultation d'EMDR.

Située dans la région Île-de-France et dans le département Paris, Paris 7 est une ville de 58859 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Paris 15, Paris 18, Paris 20.