EMDR à proximité de Paris 16 (75016-75116)

Praticien en Hypnose à Paris 17, je traite et soigne adultes durant des consultations en cabinet. J'utilise les techniques d'hypnose, EMDR, psychothérapie depuis plus de 30 ans.

Douleur psychologique, choc traumatique, stress, estime de soi, arrêt du tabac mais aussi atonie ou troubles anxieux font partie des affections traitées par les techniques d'EMDR.

Il est préférable de me contacter avant de vous déplacer.

Jean-Yves Naccache, EMDR à Paris 16

Jean-Yves Naccache, praticien en Hypnose à proximité Paris 16

Le cabinet de votre praticien en Hypnose est facilement accessible depuis Paris 7, Paris 8, Clichy, Courbevoie mais aussi Levallois-Perret ou Neuilly-sur-Seine.

Située dans la région Île-de-France et dans le département Paris, Paris 16 (75016-75116) est une ville de 173753 habitants. Neuilly-sur-Seine, Paris 8, Paris 7, Paris 15, Puteaux entourent Paris 16.