EMDR à proximité de Levallois-Perret (92300)

Praticien en Hypnose proche de Levallois-Perret

Praticien en Hypnose à Paris 17, j'aide adultes lors de séances en cabinet. Je pratique les techniques de psychothérapie, EMDR ou hypnose depuis 30 années.

Troubles anxieux, estime de soi, arrêt du tabac, traumatismes, addictions, blocages ou dépression nerveuse sont autant de maux traités par les techniques d'EMDR.

Pensez à prendre rendez-vous avec le cabinet avant de vous déplacer.

Jean-Yves Naccache, EMDR à Levallois-Perret

Jean-Yves Naccache, praticien en Hypnose à proximité Levallois-Perret

Le cabinet de votre praticien en Hypnose est facilement accessible depuis Clichy, Paris 16, Paris 9, Paris 7, Neuilly-sur-Seine ou Paris 8.

La ville de Levallois-Perret, de code postal 92300, appartient au département Hauts-de-Seine et à la région Île-de-France. En 2010, la ville comptait 64253 habitants. Clichy, Asnières-sur-Seine, Bois-Colombes, Neuilly-sur-Seine ou Courbevoie entourent Levallois-Perret.