EMDR à proximité de Courbevoie (92400)

Praticien en Hypnose proche de Courbevoie

J'interviens en hypnose, EMDR ou psychothérapie depuis 30 années. Le cabinet est situé au 45 rue Saint Ferdinand à Paris 17. Je propose des séances en cabinet pour adultes.

Asthénie, estime de soi, mésestime de soi, angoisses, peurs mais aussi atonie ou arrêt du tabac... ? Il existe des moyens de soulager et traiter vos affections.

Je suis à votre disposition pour fixer un rendez-vous et répondre à vos questions.

Jean-Yves Naccache, EMDR à Courbevoie

Jean-Yves Naccache, praticien en Hypnose à proximité Courbevoie

Le cabinet de votre praticien en Hypnose est facilement accessible depuis Paris 7, Clichy, Paris 8, Paris 9, Neuilly-sur-Seine ou encore Paris 16.

Située dans la région Île-de-France et dans le département Hauts-de-Seine, Courbevoie (92400) est une ville de 87469 habitants. Courbevoie est située à proximité de La Garenne-Colombes, Neuilly-sur-Seine, Colombes, Levallois-Perret, Bois-Colombes.