EMDR à proximité de Clichy (92110)

Praticien en Hypnose proche de Clichy

Depuis 30 années, je pratique les techniques d'EMDR, hypnose, EMDR, psychothérapie à Paris 17. En tant que praticien en Hypnose, je reçois dans mon cabinet adultes.

Même quand tout va bien, une séance d'EMDR de manière préventive peut se révéler être bénéfique pour votre bien-être. On ne devient pas thérapeute par hasard. Pour être au plus près de vos attentes, j'adapte mes méthodes à chacun.

Je serai ravi de vous rencontrer et d'échanger avec vous.

Jean-Yves Naccache, EMDR à Clichy

Jean-Yves Naccache, praticien en Hypnose à proximité Clichy

Le cabinet de votre praticien en Hypnose est facilement accessible depuis Paris 16, Levallois-Perret, Paris 7, Paris 9, Courbevoie ou Neuilly-sur-Seine pour toute séance d'EMDR.

La ville de Clichy, de code postal 92110, appartient au département Hauts-de-Seine et à la région Île-de-France. En 2010, la ville comptait 58916 habitants. La ville la plus peuplée du département est Boulogne-Billancourt.