L'hypnose ericksonienne est une thérapie brève qui vise à vous permettre d'accéder à un état de conscience modifié, entre veille et sommeil, favorable à l'activation de vos ressources intérieures et de votre imagination.

Cet état peut être utile pour vous permettre de trouver des solutions face aux problèmes auxquels vous êtes confrontés dans votre environnement de travail.

L'es applications de l'hypnose dans votre environnement de travail sont multiples . L'hypnose peut être utile par exemple pour vous permettre à accéder à un état intérieur de sérénité et de calme pour faire face à une situation stressante au travail; pour vous aider à développer la confiance  dont vous avez besoin pour prendre la parole en réunion et exprimer vos besoins face à vos collègues et clients; l'hypnose peut aussi être utiliser pour vous aider à clarifier et à prioriser vos objectifs professionnels. 

En cas de burnout, l'hypnose peut être utile pour vous aider à surmonter des événements douloureux survenus sur votre lieu de travail ainsi que pour vous accompagner pour faire face aux conséquences physiques et psychiques de l'épuisement professionnel.


Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.